Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 13:44

Depuis quelques temps mes amis, mes animaux tout ceux à qui j'avais donné une part de mon coeur me quittent laissant un grand vide derrière eux. Aujourd'hui c'est celui qui m'avait ouvert les portes de la Bretagne, accueillis dans sa famille, un mentor, un véritable ami qui vous fait découvrir la voie de la sagesse, ne vous juge pas, vous entraine sur d'autres chemins que vous n'auriez jamais emprunté. Claude Le Lann korriganologue spécialisé en légendothérapie maistre du cercle des conteurs du Youdig est parti sur la karriguel de l'Ankou au pays des fées et korrigans là bas dans les monts d'Arrée peut être y croisera t'il un autre Ami parti un peu plus tôt.

J'ai le coeur gruyère

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Agnès 09/07/2015 20:03

Quelle tristesse de lire cet article.............Je l'ai pris en pleine figure , j'ai beaucoup de peine pour toi. Mais,Dom, ils vont pouvoir enfin avoir tout le temps pour discuter, échanger......Henry aurait voulu passer encore une soirée au Youdig, nous n'en avons pas eu le temps. Les korrigans n'ont plus qu'à bien tenir maintenant. Bizh brumeuses et pluvieuses

le passager 14/01/2016 14:51

Mes amis vivent en mon coeur ar galon

catherinemayenne 10/07/2015 13:16

Claude, Henry... DOM, heureusement pas pour tout de suite, mais je sais qu'il aimerait les retrouver dans les Monts d'Arrée, Quel meilleur endroit pour le repos dit "éternel" ? les âmes y doivent être sereines, connectées à celles de nos ancêtres Celtes...(dont Bardosenos est une émanation sans doute aucun...)

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche