Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 15:11

ILS SONT PARTOUT CHEZ VOUS, CHEZ NOUS !

 

LES ROMS

 

1074833076 small 1

 

ILS SENTENT MAUVAIS

 SONT LAIDS ET

ATTENDENT LA NUIT POUR VOUS VOLER

 

Dans la série après les juifs, les arabes et les pd

Participez à notre opération un train pour la roumanie

POUR UNE FRANCE PROPRE

 bien pensante et soumise

ail ! Heil !

 

 

ça ne vous rappelle rien ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Moi, je la trouve mignonne, cette sorcière !<br /> <br /> Mais tu as raison, c'est précisement ce que cela me rappelle. Evidemment à la télé on s'indigne de tels comparaisons, mais c'est exactement comme ça que ça commence. Et même si ça ne va pas plus<br /> loin (enfin, je l'espère), c'est déjà trop.<br /> <br /> J'aime les roms, car ils font souvent de la belle musique. Je les attends avec impatience de retour. Ils vont revenir ; c'est ce qu'ils ont annoncé de toute façon.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la musique voilà un beau moyen de communiquer entre les peuples.<br /> <br /> <br /> bises à toi et à ton ami curiste :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> les droits de l'homme : désolé c'est une utopie nous l'avons créé ce droit mais jamais mis en application que dans des discours qui veulent nous donner bonne conscience la société est pervertie<br /> par l'argent qui la menera a ça perte la terre deviendra un désert les guerres se succèderont j'usqu'a annéantissement de la race a quoi leur serviront leur argent<br /> <br /> <br /> je plaint les générations a venir (avenir)?<br /> <br /> <br /> soirée pesimiste   j'en suis navré<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que l'on a beaucoup de raison d'être pessimiste mais être un homme n'est il pas de se battre jusqu'au bout pour ce que l'on croit être juste. Ce sont les gouttes d'eau qui font<br /> les ruisseaux, les rivières, les fleuves.<br /> <br /> <br /> Amitié à toi Ullyse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je pensais que ,Nous étions au pays des droits de l homme<br /> <br /> <br />  alors à quand tous  ceux qui ont une identité ,   les bretons ???<br /> <br /> <br />  bel article<br /> <br /> <br />  bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> KENAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas ! ça continue.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est là très précisément tout ce que ça me rappelle, et toute la honte profonde que ça m'inspire, toute l'humanité que je sens mourir dans nos âmes, cette mémoire malade, si prompte à oublier, à<br /> négliger, à mépriser, à condamner et, finalement, à abattre, pourquoi pas ? Qu'est-ce qui nous arrêtera ? Quelle infâmie nous fera reculer ?<br /> <br /> <br /> Quelle est cette culture, qui s'est tellement enorgueillie d'être le berceau des Droits de l'Homme, tellement, tellement qu'elle s'assied dessus comme sur le trône des besoins naturels, et ne le<br /> traite pas mieux.<br /> <br /> <br /> Ces abjections me rappellent un camp nazi que j'ai visité il y a quelques années, et ce sentiment de honte qu'il m'inspirait, honte de cette humanité dont nul entre nous ne peut se soustraire,<br /> honte de cette capacité affreuse au mal, honte de la balance qui penche si fort du côté sombre, sans rien pour l'équilibrer de l'autre côté.<br /> <br /> <br /> Et nous en sommes encore là, nous recommençons, nous n'avons rien compris, nous ne comprendrons jamais rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu as raison Bifane, cette humanité que nous perdons peu à peu, ce monde où l'homme cède sa place à quelques hommes, ce retour aux temps barbares, c'est pour celà qu'il faut réagir, peut<br /> être simplement dire non ! nous ne sommes pas dupe et puis il nous reste quand même quelques armes, le vote quoique.... Notre façon de consommer, notre liberté ... d'expression et de penser.<br /> <br /> <br /> Tant qu'il reste une petite lueur nous pouvons espérer<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je hais cette politique qui vise à faire porter la responsabilité de tous nos problèmes à une minorité, qu'elle soit arabe, juive, franc maçonne... et maintenant rom...<br /> <br /> <br /> A vomir !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sarre Cosy c'est pas un nom d'origine rom, ça !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche