Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 18:01
SL371534

Posé sur la crête des vagues que survole le grand goeland

Mon regard erre et je divague bercé par le souffle du vent

C’est le temps du rêve, traverser la ligne, parcourir l’estran

Juste  faire une trêve, aux dernières lueurs du jour finissant

SL371532


Au loin de cette île, posé sur la mer le château du taureau on devine 

SL371496


Laquelle de mes amies bretonnes me donnera le nom de cette île sur laquelle j''étais  et qu'un souterrain datant de la dernière guerre traverse ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je me protègerai derrière obélix! il a les épaules assez larges! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison avec un pareil rempart tu ne crains rien<br /> <br /> <br />
S
<br /> on a le projet (lointain) que les vents nous y poussent pour y aller vivre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A TTENTION ! fille du soleil si la bretagne est magnifique et chère à mon coeur tout n'y est pas forcément rose et il n'y fait pas toujours très beau<br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne sais pas ou tu étais mais j'aurais bien suivi le goéland pour aller vers cette île;<br /> à lire tes mots et voir tes paysages je crois bien que je tombe en amour pour ta Bretagne...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  je le savions bien, t'aime la bretagne au point de nous avoir piqué un des plus beau spécimen.<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe panorama<br /> <br />  tout est beau par là<br /> <br />   mais se n est pas  sur  l ile houet que tu était  <br /> <br />  je dirait que tu était sur Stérec  ..<br /> <br /> l ile houet est à carantec  <br />  <br />  le chateau du taureau  sur la commune de plouezoch et Stérec  aussi je pense<br /> <br />  bonne journée<br />  kénavo ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ON SENT BIEN QUE TU EST UNE FILLE DE LA MER. t'as gagné<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien belle photos pépé, et quelle poesie!!   je te montrerais d'autre coin secret!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non ! pas ça ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche