Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 20:06


Je rassure Saadou, je n'ai pas disparu dans les mont d'Arrées mais comme je l'avais expliqué précédemment je me suis retrouvé à la tête d'un ranch de 9 têtes de lapins et il a fallu que je construise des abris ainsi qu'un park de défoulement de papattes pour tout ce petit monde. j' ai réussi jusqu'à présent à caser  3 des 4 jeunes lapins né au mois de septembre  il faut vous dire que le dernier, le seul qui n'est pas tout blanc je l'ai caché car je m'y suis attaché et je ne sais pas encore si je ne vais pas le garder. En tous cas tous ces départ sont un déchirement pour ma compagne qui est devenu la mère de ces petites boules de poils et qui s'en occupe à merveille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je m'excuse...Je passais par là et je n'ai pu résister....<br /> Mais, j'ai tout lu vos contes...Certains me plaisent bien et je serai prête à les raconter à mon tour...<br /> Je me suis régalée....<br /> <br /> ps : je me demande par quel blog je suis arrivée ici..Par un de vos potes, je suppose et par un des miens....<br /> <br /> J'adore les conteurs...Savez-vous qu'ils ont de + en + de succès dans les écoles...Ma fille, instit voulait que je m'y essaie...Mais, moi, la tchatte, c'est sur le papier que je préfère...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu es la Juju à laquelle je pense tu es arrivée ici par le blog d'AGATHE ou de SAADOU<br /> Amitié de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton lapin, j'en veux bien..Ca changera mon ordinaire....Ma mère n'aime pas les lapins et ne nous donne que des poulets à manger...<br /> Un bon civet, j'en rêve depuis la nuit des temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te préviens Juju ! SI tu touche  à un seul poil de mon lapin ... <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> si si, Petra a raison. C'est le lapin de Paques qui apporte les oeufs en chocolat. Peut être que tes lapins sont des lapins de Paques.<br /> Moi aussi, j'en prendrai bien un... D'ailleurs, y'a Zisco le lévrier qui est à côté de moi. Il insiste depuis qu'il a vu la photo !!! Non Zisco, pas de lapin pour un lévrier, ni pour les chats<br /> d'ailleurs...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben vlà autre chose ! qu'est ce qui ont tous à vouloir mes lapins nains comme apéritif.<br /> <br /> <br />
P
<br />     et bé... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> petra, t'as tout faux, on parle pas d'oeuf mais de lapin!<br /> comme le passager il est encroe en train de traquer ché pas ou, il faut que je m'occupe de tout ici et que je lui surveille les com!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non Saadou je ne batifole pas mais j'ai un métier et il me prends de plus en plus de temps et d'énergie, heureusement que tu es là pour t'occuper de ma boutique en mon absence. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche