Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 10:53

 

Voilà ! déjà un an que tu est parti laissant un grand vide et pourtant tu reste si présent dans nos coeurs

15-04-2013-2015.jpg

 

Une des rares photos où nous sommes ensemble quand  nous avions quitté le nord pour la bourgogne, c'était pendant ta période des six mois d'essais pour l'usine Schneider au creusot, nous logions au Parc dans un appartement sans autres meubles qu'une table de camping trois chaises et des matelas. Je crois bien que ce fut pour moi les meilleurs moments de ma vie.  Je me rapelle ce livre que tu m'avait offert, Krichka et son ours. 

15-04-2013-2016.jpg

 

Depuis est arrivée la petite Alice et je suis devenu à mon tour grand père, ainsi va le cycle de la vie, tu est parti reste l'Amour. Bon anniversaire Papa.

 

P4100020-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu ne savais pas comment nous émouvoir ? ben c'est fait !....
Répondre

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche