Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 10:38

 

En ces temps de Noël, alors que  tout n’est plus que pauvreté, violence, inégalité et souffrance,  j’ai envie de croire à cette fin du monde annoncée et si proche.
Je voudrais tant qu’à l’ancien monde succède un nouveau plus juste, plus humain où chacun trouverait sa place ou personne n’aurait jamais faim, un monde d’amour et d’amitié où la nature serait respectée, un  monde humain plein d’humanité.
En attendant ce nouveau monde,  je souhaite à tous mes amis du nord au sud et de l’est à l’ouest, aussi loin que peut porter le cœur, de bonnes et chaleureuses fêtes de Noël.

PC030064

dominique bardosenos le passager et Catherine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche