Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 08:36
dur dur la retraite !

peindre la porte...C'est fait

décaper et vernir les fenêtres ....C'est en cours

achever la cuisine... Il ne reste plus que la peinture

Bon ! il ne me reste plus qu'à faire une petite sieste pendant qu'oiseaux et lapins sauvages en profitent pour venir se restaurer au pied de mon bain de soleil

Bon ! il ne me reste plus qu'à faire une petite sieste pendant qu'oiseaux et lapins sauvages en profitent pour venir se restaurer au pied de mon bain de soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je t'ai fait une tres belle canne de barde , elle t'attend. Préviens quand tu viens dans les parages on t'embrasse paulo et sophie
Répondre
P
Pour moi ! trop content :) je ne manque pas de te prévenir quand je serai dans les parages
M
Y'a pas pire que la retraite active !<br /> Raymond est de mauvaise humeur à la moindre alerte, au moindre questionnement !<br /> " j'ai marre, par dessus le bonnet, je n'ai pas une minute à moi ..." !!!<br /> <br /> Ta porte est superbe; bisous.
Répondre

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche