Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 17:35

SL371031

Jamais en Bretagne on avait vu ça

SL371143

Il en tombait tout plein du ciel

SL371141


La vieille soize en ramassait par seaux qu' elle entreposait dans son frigo, pour le pastis de son petiot qu'elle disait, mais moi je sais bien qu'elle mentait, le pastis ça n'existe pas ici

SL371163


En tous les cas même si j'avais froid mes papattes, je me suis bien amusé à sniffer toute cette poudre blanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super photo<br />  meme la vieille soize est au top loll<br />  ici de la flotte super nous avons retrouvé nos marques  loll<br />  bon dimanche à toi<br />  kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette vieille est étonnante ça fait quatre ans qu'elle n'a pas bougé elle doit être en plastique je n'ai jamais osé entrer dans la propriété pour la voir de près<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour le passager,<br /> pour être servi, on a été servi cette année...mais à ce jour ça commence à me fatiguer . Heureusement, aujourd'hui, la<br /> fonte des neiges est en cours. Mais il faut avouer que les paysages étaient superbes.<br /> Il est trognon ce lapin...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est ce pas qu'il est mimi ce lapin. Plus de neige sur Plouigneau, mais la pluie revient Hélas  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui, c'est beau tout ce blanc comme une chantilly sur un gâteau dégoulinant de crème et voilà -t-y pas que j'en ai une crise de foi à force de regarder...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est beau.... après tout, nous sommes en janvier, c'est normal qu'il neige... quand il ne neige pas, les gens disent "il n'y a plus de saisons"... j'adore la troisième photo<br /> Bises à toi Passager <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmmm... elle à fait comment, la vielle soize, pour ne pas laisser des taces dans la neige ??<br /> <br /> Ca sent bon hein, la neige ? Là, d'où je viens elle sentait un peu la rouille, mais c'est peut-être parce que ma ville s'appelle Iserlohn ce qui veut dire "ville de fer". Au moyen âge on y<br /> fabriquait des armures et des mailles d'acier pour les braves chevaliers.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche