Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 20:30

Mais où est passé le passager ?

 

SL371829

 

Hé non mon gars ! jl'avions point vu par ici.

 

SL371830

 

Cherchez et vous trouverez.

 

SL371824

 

Pt' ête ben que oui, pt'ête ben que non !

 

SL371825

 

Il est passé par ici !

 

SL371826

 

Il repassera par là !

 

IMGP1631

 

Ah ! le voilà, mais qu'est ce qu'il fait ? 

 

SL371808

 

Ne cherche plus Mima, j'ai trouvé un bon bâton pour te faire un Penbazh.

 

SL371819

 

Allez ! je le ramène, quelques mois de séchage et il sera bon à travailler

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bon alors, sans rire, t'es passé où ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HOU ! HOU<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pleure pas Mima : tu l'auras ton penbazh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est elle l'a.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbes photos, elles sont belles les vaches en Bretagne on dirait presque des Salers . . .<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En y regardant bien, c'est vrai que l'on dirait une Auvergnate<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> et pourquoi ce favoritisme ?<br /> <br /> <br /> Non mais....<br /> <br /> <br /> bizz (quand même !)<br /> <br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ! mais t'es super chou toi ! C'est sûr qu'il est pour moi ?<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ! et maintenant, au boulot.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche