Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 20:17

SL371692

 

Dites moi belle damoiselle, m'accompagneriez vous pour un petit voyage dans le temps ?

 

SL372410

 

En route pour le moyen-age !

 

SL372441

 

 

Passons la porte du temps

 

SL372425

 

Pardon forgeron ! où se trouve le château de la belle au bois dormant ?

 

SL372453

 

 

Le voilà ! il est magnifique.

 

SL372428

 

 

Je crois qu'une fête se prépare.

 

SL372438

 

Ah ! cette dame Catherine, toujours prête à faire la ronde mais faites attention !  je crois que l'un des danseur est un ours.

 

SL372450 

 

Comme mon reflet dans cette source tout celà n'est qu'illusion. Allez ! dominique réveille toi il est l'heure d'aller travailler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'aime bien ton blog ..est ce que tu parles un peu breton???..JE VOUDRAIS TRADUIRE  "MON PETIT PARADIS"merci d'avance et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Maudh<br /> <br /> <br /> Mon breton n'est vraiment pas à la hauteur mais en baragouinant cela pourrait ressembler à<br /> <br /> <br /> " ma barados Bihan"<br /> <br /> <br /> AIL, ail ! Je sent que les vieux bretonnants vont m'étriper<br /> <br /> <br /> amitié <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai emprunté pour 5 minutes, l'ordi de ma voisine, l'elfe qui habite la lande à côté de chez moi...vous êtes trognons tous les deux!!!!bisous, salut à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Passager,<br /> <br /> <br /> Dis, tu sais que je vous trouve tous les deux plus attendrissant en costume du Moyen-âge !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER  CE  RETOUR DANS LE TEMPS<br /> <br /> <br /> les vieilles maison me rappelle quelque chose ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne journée   encore du soleil  quel belle fin d été .<br /> <br /> <br /> kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir le Passager, c'est un lieu superbe, j'adore , de belles images et puis je l'aime bien Dame Catherine - que le soufflet est beau, j'avais des amis bretons qui avaient fait une table de<br /> salon avec un grand soufflet comme celui que tu nous montres - bisous les amis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche