Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 18:10

16-09-2009-16-04-33.jpg

 

De grands financiers aux fastes outranciers

De leurs repères nous jettent en misère

Et pendant ce temps, là haut dans les monts d’Arrée

Des hommes au regard doux plantent le houx

De sordides politiques au coeur aride 

Écrasent de leur pouvoir des gens sans espoir

Et pendant ce temps, là haut dans les monts d’Arrée

Des homme au regard droit coupent du bois

Des industriels aux manigances démentielles

De leur présure polluent notre belle nature

Et pendant ce temps, là haut dans les monts d’Arrée

des hommes sur la terre rase frappent de leurs Penn bazh

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ce poème me va droit au coeur, de chez toi à najac il faut que les bâtons raisonnent!<br /> <br /> <br /> ils ne seront pas de trop pour faire cesser ce chaos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui mais croit tu que nous arriverons a inverser les choses avec nos penn bazh et nos idees !!!!!   enfin battons nous pour de meilleures hospices !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Passager,<br /> <br /> <br /> à propos de Penn Bazh, je vais sans doute avoir le temps de m'en occuper ce mois-ci ! j'ai déjà ma p'tite idée sur le motif  Maintenant, y'a plus qu'à...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres beaux mots<br /> <br /> <br />  là haut dans les monts d 'arré  c 'est encore la nature comme  on voudrait quelle reste   pour les futures genérations<br /> <br /> <br />  et plane  la buse  au dessus des rocs noirs  érodés  par les millénaires<br /> <br /> <br />   bonne soirée<br /> <br /> <br />  kénavo passager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche