Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 08:39

Aujourdh'ui une petite place pour nos amimots

SL371554


Perrito, 35 kilos d'amour, le sourire de Dracula avec le cerveau de rantanplan, c'est le plus beau qui n'est, c'est le Perripapétouné.
Prenant une grande place dans notre vie, il fallait bien qu'il en eut une petite sur ce blog.

SL371566


Gavroche, effronté, aventurier, bagarreur, cette graine de voyou est le lapin de ma compagne, celle-ci dit que nos lapins nous ressemblent, ah bon ! 

SL371563.JPG2


Mon Grisounet, que de la tendresse ! Nous avons lui et moi en commun la même couleur de poil. Son passe temps favori, me grignoter la barbe. Particularité, tape du pied quand il n'est pas content. 
tous ces animaux sont arrivés chez nous échappant à une vie de misère ils sont maintenant heureux et nous le rendent bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ils sont bien beaux tous les trois, je sens qu'ils sont heureux.<br /> As tu des nouvelles du petit chien roux?<br /> Bises gelées de la toulousaine au breton <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut barbu ! En haut et à droite, tu ressembles à Crocodile Dundee<br /> Dans les photos des articles, c'est toi aussi ?<br /> A bientôt.<br /> Ah, elles sont belles tes îles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé oui ! c'est bien moi sur toutes les photos Vanité des vanité....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et tout ce petit monde s'entends bien ? Si Chipie, notre épagneule bretonne tolère Miko le chat, deux lapinos !!!, je crois que cela ne le ferait pas. Perrito est particulièrement civilisé, non<br /> ?<br /> Bonne journée fraîche et ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Armelle , mon post sur les pots devrait t'intéresser, si un jour tu as l'occasion de faire un voyage dans le nord, ne loupe pas la visite du four bouteille ( voir lien )<br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tape du pied, tourne en rond,<br /> comme les grenouilles dans un ruisseau...<br /> <br /> Comment ça, pas de grenouilles dans ce bestiaire ????<br /> <br /> Pas grave ! Caresses aux bêbêtes,<br /> bizz aux humains.<br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fait trop sec dans la maison pour les grenouilles.<br /> Bizz à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont trop beaux ces trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui ! ils sont beaux et tellement attachant<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Penn Bazh bâton Breton
  • : Les Bretons brandissaient leurs terrible penn-bazh ! Je ne sais plus de quel ancien livre j'avais tiré cette phrase mais ce fut le début d'une belle aventure.
  • Contact

Recherche